L'Université de la Défense Nationale du Pakistan visite une fois de plus l'EASF
Une délégation de l'Université de la Défense Nationale du Pakistan a rendu visite au Secrétariat de la Force en attente de l'Afrique de l'Est à Karen, Nairobi, le 17 avril 2018. L'université a rendu visite au gardien régional de la paix pour la première fois, le 26 avril 2017.
Recevant les invités au Secrétariat, le Directeur de l'EASF Dr. Abdillahi Omar Bouh a exprimé sa gratitude au nom de toute la fraternité de l'EASF à l'Université de la Défense et au Gouvernement du Pakistan pour le vif intérêt manifesté pour les opérations de la Force en attente. Le Chef de la Délégation, le Brigadier Shamraiz, a informé le Dr Bouh des structures et du fonctionnement des forces navales de son pays; Les discussions qui ont suivi sont précieuses pour l'EASF à un moment où le gardien de la paix est sur le point de renforcer sa cellule maritime. D'autres séances d'information ont été organisées par le personnel de l'EASF au cours de la journée.
La Pakistan National Defence University, qui a obtenu son statut actuel en 2007, est dédiée à l'étude et à la recherche en science militaire, en géostratégie et en relations internationales. Il a également pour mandat de dispenser un enseignement supérieur en matière de formulation de politiques et de stratégies à différents niveaux. L'université agit comme un groupe de réflexion national en matière de sécurité nationale et de défense.
Galerie de Photos: L'Université de la Défense Nationale du Pakistan visite une fois de plus l'EASF