Enhancing Peace and Security in the Eastern Africa Region

Début de l'examen du Plan Stratégique 2015-2020

La Force en attente d'Afrique de l'Est a lancé un atelier d'examen de trois jours sur le Plan Stratégique 2015-2020 le 23 avril 2018 à Naivasha, au Kenya.

Le Plan stratégique 2015-2020 est une feuille de route de six ans qui définit la façon dont la Force en attente a l'intention de mener ses affaires en termes de priorisation et d'utilisation des ressources. Le plan est structuré en cinq chapitres clés couvrant:

- les Valeurs fondamentales de l'EASF, mission, vision
- l’Analyse opérationnelle, environnementale et de situation
- Le Cadre stratégique incluant les piliers, les buts et les objectifs
- LA Mise en œuvre du finance mentioned, le Contrôle et l’évaluation

Au cours de la séance d'ouverture, le Directeur de l'EASF, Dr. Abdillahi Omar Bouh, a exprimé sa confiance que les participants présents s'engageraient franchement dans les problèmes en question. Les résultats de l'atelier auront un impact considérable sur la croissance stratégique de l'organisation dans les années à venir. M. Bouh a souligné l'importance d'examiner périodiquement la position de l'organisation par rapport au contexte du Plan stratégique afin que les ajustements nécessaires et les objectifs opérationnels à court et à moyen terme puissent être réalisés en conséquence.

L'atelier, qui se termine le 25 avril 2018, accueille des Membres de la Haute Direction de l'EASF, un représentant de l'Union Africaine, le Chef du Projet de Police de la GIZ / Union Africaine, des Chefs des Structures et des Composantes, des officiers de l'élément de Planification (PlanElm), un Représentant des Conseillers Techniques de l'EASF et d'autres membres du personnel.

 

   Galerie de Photos: Début de l'examen du Plan Stratégique 2015-2020

Thursday the 2nd. Developed & Powered by EASF