Enhancing Peace and Security in the Eastern Africa Region

L’EASF fait ses adieux au Chef de l'Administration et des Finances

La Force en Attente de la région d'Afrique de l'Est a organisé une cérémonie d'adieu en l'honneur de la Chef sortant du Service Administration et Finances, le Colonel Leterbrahn Kahsay, le 23 août 2019 au Secrétariat à Karen, Nairobi.

Parallèlement, la Force en attente a accueilli la nouvelle Chef du Service Administration et Finances, Mme Lina Peggy Hoareau, de la République des Seychelles.

Lors de son discours devant les membres de Personnel, le Directeur de l'EASF, Dr. Abdillahi Omar Bouh, a félicité le Colonel Kahsay pour son leadership remarquable au sein du nouveau Service Administration et Finances. Avant son engagement, les deux entités existaient en tant que départements indépendants avec des directions distinctes. Le Colonel Kahsay a réussi à diriger les départements alors regroupés à travers ses traits de gestion exemplaires vers le bon dossier qu'il est aujourd'hui.

Le Major General (Dr.) Charles Rudakabana, Chef d'état-major conjoint, a évoqué l'engagement du Colonel Kahsay dans la mise en œuvre du Plan Stratégique 2015-2020 de l'EASF. Le plan est un plan définissant les étapes importantes que l’EASF est censée atteindre au cours de la période en question. C'est au cours de son mandat que le Département a vu l'introduction de plates-formes financières numériques qui ont énormément contribué à l'amélioration de l'efficacité du travail.

 

Galerie de Photos : L’EASF fait ses adieux au Chef de l'Administration et des Finances

 

Friday the 22nd. Developed & Powered by EASF