Enhancing Peace and Security in the Eastern Africa Region

Le Directeur Accueille le Nouveau Dirigeant de l'IPSTC

Le Directeur de l'EASF, le Brigadier Général Getachew Shiferaw Fayisa, a accueilli la nouvelle Directrice de l'International Peace Support Training Center (IPSTC), le Brigadier Joyce Sitienei, au Secrétariat de l'EASF à Karen, Nairobi, le 13 Août 2021.

Au cours de la réunion, les deux dirigeants ont discuté d'un large éventail de questions relatives au renforcement des capacités du personnel des États membres de l'EASF. L'IPSTC, qui est un centre d'excellence régional, forme du personnel issu de la police, du secteur civil et du secteur militaire, qui est ensuite tenu prêt à être déployé en cas de besoin.

Le Brigadier Général Fayisa et le Brigadier Sitienei ont exploré les domaines de coopération future entre les deux institutions. Une telle coopération aurait un impact positif sur le renforcement des capacités.

Ont également participé à la réunion le Chef du Département des Opérations de Paix, le Brigadier Général Henry Isoke, le Chef d'état-major interarmées, le Brigadier Général Dr. PSC Osman Mohamed Abbas Osman, le Chef d'état-major de l'IPSTC, le Lieutenant-Colonel Jonty Ambrose et l'Assistant militaire du Directeur de l'EASF, le Lieutenant-Colonel Boniface Chomba.

 

Galerie d’Images: Le Directeur Accueille le Nouveau Dirigeant de l'IPSTC

 

 

 

Wednesday the 15th. Developed & Powered by EASF