Enhancing Peace and Security in the Eastern Africa Region

Recrutement et Vérification du Fichier de Personnel Civil de l'EASF

La Composante Civile de l'EASF a lancé une vérification du fichier du personnel civil à Djibouti le 04 Septembre 2018. L'exercice vise à vérifier l'aptitude au déploiement du personnel civil de la République de Djibouti, formé pour les opérations de soutien à la paix (OSP).

L'exercice de vérification a été ouvert par M. Guelleh Idriss Omar, Directeur des Relations Multilatérales au Ministère des Affaires Etrangères et des Relations Internationales en présence du Directeur de l'EASF, M. Abdillahi Omar Bouh.

L'exercice verra un certain nombre de civils de Djibouti évalués conformément aux principes d'Inscription de l'Union africaine. Un nombre important de personnes interrogées rejoindront la capacité Africaine en attente, cela marque une autre étape importante qui consolide le rôle de premier plan de l'EASF dans la fourniture à la Force Africaine en Attente d'un personnel hautement qualifié et prêt à déployer les compétences acquises dans les activités de maintien de la paix.

Accompagnant le Directeur de l'EASF est le Responsable des Ressources Humaines, le Colonel Viator Niyonyabo, le Chef de la Composante Civile, M. Steve Lalande, le Responsable de la Coordination et des Inscriptions, M. Agustine Mukomeza, le Responsable de la Formation et de L'évaluation M. Ali Madi Mourdi et l'Assistant Administrative Mme Fridah Mungania.

 

Galerie de Photos : L'EASF vérifie le fichier du Personnel Civil

Friday the 22nd. Developed & Powered by EASF