Enhancing Peace and Security in the Eastern Africa Region

L'atelier des Procédures Opératoires Standard se Termine

Un atelier de trois jours lancé le 12 novembre 2018 pour examiner les procédures opératoires standard pour le Quartier Général de la Mission et le Quartier Général de la Force, au Centre de Leadership de Kenya Commercial Bank à Karen, à Nairobi, s'achève le 14 novembre 2018.

L'atelier, qui a été ouvert par le Général de Division (Dr) Charles Rudakubana, Chef d'Etat-major Interarmées au nom du Directeur de l'EASF, est guidé par un document d'exigences, compilé après l'examen après action de l'Exercice d'Entraînement sur Terrain de 2017(FTX 2017 AAR). Ce document expose clairement les diverses lacunes identifiées à la fois par le MHQ et le FHQ au cours du FTX 2017.

L’atelier a produit deux manuels d’exploitation qui guideront les deux quartiers généraux dans les futures opérations de soutien de la paix et dans des exercices pratiques de formation.

Quinze participants, comprenant des experts des États membres de l'EASF, des Conseillers Techniques et du personnel de l'EASF, ont assisté à l'atelier. Il a été financé par l'Union Africaine avec le Personnel de Coordination et de Conseil Nordique.

 

Galerie de Photos : L’Atelier des Procédures Opératoires Standard se Termine

 

Friday the 3rd. Developed & Powered by EASF