Le Directeur rend Visite au Chef de la GIZ
Le Directeur du Secrétariat de l'EASF, le Brigadier Général Getachew Shiferaw Fayisa, a rendu une visite de courtoisie au Directeur National de la GIZ, M. Bodo Immink, au siège de la GIZ à Riverside Drive, Nairobi, le 10 Novembre 2021.
Au cours de la réunion, le Brigadier Général Fayisa a remercié le responsable de la GIZ pour le soutien qu'il apporte à la Force en attente depuis 2009. Ce soutien comprenait divers projets destinés à stimuler les efforts de renforcement des capacités de l'organisation. Au cours de cette période, la GIZ s'est principalement concentrée sur les composantes policière et civile.
Dans le même temps, le Directeur de l'EASF a réitéré son souhait de raviver le partenariat entre l'EASF et la GIZ, qui a pris fin après l'expiration du protocole d'accord mutuel.
A cet égard, M. Immink a remercié le Directeur de l'EASF d'avoir pris l'initiative de rétablir les relations de travail entre les deux organisations.
Au cours de la visite, le Directeur était accompagné du Chef du Département des Opérations de Paix, le Brigadier Général Henry Isoke, du Chef d'Etat-Major Interarmées, le Brigadier Général Dr. PSC Osman Mohamed Abbas, du Chef de la composante Police, le Colonel Mohamed Ali Robleh, et de l'Assistant Militaire, le Lieutenant-Colonel Boniface Chomba.
Galerie de Photos : Le Directeur rend Visite au Chef de la GIZ