L'EASF lance un Cours de Soutien aux Missions Intégrées
La Force en Attente de l'Afrique de l'Est a lancé un cours de soutien aux missions intégrées de deux semaines à la base logistique à Addis Abeba, en Ethiopie, le 5 Juillet 2021.
La formation vise à fournir aux participants les connaissances, les compétences et les attitudes essentielles requises pour une planification, une coordination et une livraison efficaces du soutien aux opérations de soutien de la paix dans le cadre desquelles du personnel policier, militaire et civil doit être déployé, conformément aux politiques et aux doctrines de l'Union africaine.
Le cours a été officiellement ouvert par le Brigadier Général Bulti Tadesse de la Direction des Relations Extérieures de la Défense de la République Fédérale Démocratique d'Ethiopie. Pendant la cérémonie d'ouverture, Le Directeur de l'EASF, le Brig Gen Getachew Shiferaw Fayisa, s'est également adressé aux participants au cours, soulignant l'importance du cours dans le contexte des initiatives de soutien à la paix.
La formation, qui se terminera le 16 Juillet 2021, est financée par le programme de l'Architecture de Paix et de Sécurité pour l'Afrique (APSA) IV.
L'EASF lance un Cours de Soutien aux Missions Intégrées