Add french slogan when traslated

L'EASF lance les Cours sur les Opérations de Soutien de la Paix Intégrées en Afrique

La Force en attente de l'Afrique orientale a lancé deux cours sur les opérations de paix intégrés en Afrique (AIPOC) Centre de Leadership de la Kenya Commercial Bank à Karen, Nairobi, le 14 Novembre 2021.

Le Chef d'état-major Interarmées de l'Elément de Planification, le Brigadier Général (Dr PSC) Osman Mohamed Abbas, a ouvert les cours au nom du Directeur.
   
Les cours sont fondés sur la nécessité de préparer le personnel militaire, policier et civil à gérer les situations de crise dans le cadre d'une mission multidimensionnelle d'opérations de soutien de la paix (OSP). Les cours visent à améliorer la connaissance et la compréhension des approches de gestion intégrée des crises, ainsi que la collaboration et la coordination entre divers acteurs issus des milieux mentionnés ci-dessus.

La formation, qui s'achève le Vendredi 26, est divisée en deux sessions, à savoir : AIPOC I du 19 au 21 Novembre et AIPOC II du 21 au 26 Novembre 2021. Les cours ont été entièrement financés par le Centre International des Forces de Défense Finlandaises (FINCENT).

 

Galerie de Photos: L'EASF lance les Cours sur les Opérations Intégrées de Soutien de la Paix en Afrique

 

 

 

 

 

 

Sunday the 24th. Developed & Powered by EASF