Enhancing Peace and Security in the Eastern Africa Region

L'Ambassadrice de Suède auprès du Kenya rend visite au Secrétariat de l'EASF

S.E Mme Anna Jardfelt, Ambassadrice de Suède accompagnée de l'Attaché de Défense, a rendu visite au Secrétariat de l'EASF le 26 septembre 2018. Le but de la visite était de discuter des principales réalisations et des futurs projets de la Force en Attente de l'Afrique Orientale.

Le Directeur de l'EASF, Dr. Abdillahi Omar Bouh, a souhaité la bienvenue à la délégation et a partagé les réalisations de l'EASF en termes de renforcement des capacités régionales pour assurer la disponibilité des forces à se déployer à tout moment et en cas de besoin.

Dr. Bouh a exprimé sa reconnaissance au Gouvernement suédois et aux pays nordiques pour leur assistance sans faille en matière d'appui financier et technique depuis plus de dix ans.

L'Ambassadrice de Suède S.E. Mme Anna Jardfelt a déclaré : "Nous, la Suède et les pays nordiques continuerons à soutenir l'EASF afin de renforcer la paix, la sécurité et la stabilité dans la région". L’Ambassadrice a insisté sur le lien et la coopération solides entre l’EASF, la Suède et les pays nordiques. Elle s'est déclarée satisfaite des réalisations positives de l'organisation et de sa disponibilité à se déployer à tout moment.

Le Chef du Département chargé des Opérations de soutien à la Paix le Général de Brigade Albert Kendagor a fait une présentation sur l'aperçu général et les principales réalisations de l'Organisation.

 

Galerie de Photos: Ambassadrice de Suède en visite de courtoisie au Secrétariat de l'EASF

 

Friday the 26th. Developed & Powered by EASF