L'EASF lance un Atelier de deux semaines pour la Section de Planification et de Gestion des Missions
L'atelier a été officiellement ouvert par le Directeur de l'EASF, le Brigadier Général Getachew Shiferaw Faysia. Dans son discours, le Directeur a souhaité la bienvenue à tous les participants et a souligné l'importance de cet exercice en préparation de l'exercice de poste de commandement (CPX) qui aura lieu en Mars de cette année.
Avant le discours du Directeur, le Chef d'état-major Interarmées, le Brigadier Général Osman Mohamed Abbas, a également fait quelques remarques préliminaires.
Le représentant du Service International de Conseil et de Coordination (IACS), M. Peter Zartsdahl, s'est également adressé aux participants lors de la cérémonie d'ouverture.
L'atelier de la Section de Planification et de Gestion des Missions fournira essentiellement les objectifs et le plan complet de l'exercice CPX, et mettra ainsi l'EASF fermement sur la voie du maintien de sa pleine capacité opérationnelle (FOC).
Galerie de Photos: L'EASF lance un Atelier de deux semaines pour la Section de Planification et de Gestion des Missions.

Le Directeur de l'EASF, le Brigadier Général Getachew Shiferaw Fayisa, ouvre officiellement l'atelier de deux semaines de la Section de Planification et de Gestion des Missions au Secrétariat de l'EASF à Karen, Nairobi, le 17 janvier 2022.

Le Chef d'état-major interarmées, le Brig Gen (PSC,Dr.) Osman Mohamed Abbas, s'adresse aux participants de l'atelier de la Section de Planification et de Gestion des Missions au Secrétariat de l'EASF à Karen, Nairobi.

Premier rang, de gauche à droite : La Chef du Département de l'Administration et des Finances, Mme Lina Hoareau, le Commandant de la Force, le Brigadier Général Vincent Gatama, et le Chef d'état-major de la Base logistique de l'EASF, le Colonel Ahmed Essa, participant à la session préliminaire de l'atelier de la Section de Planification et de Gestion des Missions.

De gauche à droite : La Chef du Département de l'Administration et des Finances, Mme Lina Hoareau, le Commandant de la Force, le Brigadier Général Vincent Gatama, le Chef d'état-major de la Base logistique de l'EASF, le Col Ahmed Essa, et le représentant du Service International de Conseil et de Coordination (IACS), M. Peter Zartsdahl, pendant l'une des premières sessions de l'atelier de la Section de Planification et de Gestion des missions.

De gauche à droite : Les Chefs des composantes policière, civile et militaire respectivement, ainsi que le Chef d'état-major interarmées participant à l'une des sessions initiales de l'atelier de la Section de Planification et de Gestion des Missions.

L'un des fonctionnaires de l'élément de planification donne une présentation pendant l'une des séances d'ouverture après le lancement de l'atelier de la Section de la planification et de la gestion des missions.