Enhancing Peace and Security in the Eastern Africa Region

L'EASF lance les Cours sur les Opérations de Soutien de la Paix Intégrées en Afrique

La Force en attente de l'Afrique orientale a lancé deux cours sur les opérations de paix intégrés en Afrique (AIPOC) Centre de Leadership de la Kenya Commercial Bank à Karen, Nairobi, le 14 Novembre 2021.

Le Chef d'état-major Interarmées de l'Elément de Planification, le Brigadier Général (Dr PSC) Osman Mohamed Abbas, a ouvert les cours au nom du Directeur.
   
Les cours sont fondés sur la nécessité de préparer le personnel militaire, policier et civil à gérer les situations de crise dans le cadre d'une mission multidimensionnelle d'opérations de soutien de la paix (OSP). Les cours visent à améliorer la connaissance et la compréhension des approches de gestion intégrée des crises, ainsi que la collaboration et la coordination entre divers acteurs issus des milieux mentionnés ci-dessus.

La formation, qui s'achève le Vendredi 26, est divisée en deux sessions, à savoir : AIPOC I du 19 au 21 Novembre et AIPOC II du 21 au 26 Novembre 2021. Les cours ont été entièrement financés par le Centre International des Forces de Défense Finlandaises (FINCENT).

 

Galerie de Photos: L'EASF lance les Cours sur les Opérations Intégrées de Soutien de la Paix en Afrique

 

 

 

 

 

 

Monday the 27th. Developed & Powered by EASF